Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Baby... blu ' g!!!
  • oh!! Un blog rien que pour moua!!! Parce que je suis le plus beau bébé du monde, hors catégorie!!! Na! Areuh d'abord, et si vous etes pas d'accord, et bien... ba! C'est MON blog!!! (mettez des comms, hein?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Derniers commentaires
29 mai 2007

P lus beau des bébéA mour qui m'entoureS o good

PASCAL_CALIN
P lus beau des bébé

A mour qui m'entoure

S o good les petits pots!!!

C hante encore une berceuse....

A aaaaaaaaamm !!!

L a vie est belle...

Publicité
Commentaires
K
Han, trop chou<br /> C'est vraiment beau un bébé qui dort<br /> ( en tout cas beaucoup plus que quand il est éveillé et n'arete pas de pleurer lol
L
il es bo mon futur bof' lol
Publicité