Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Baby... blu ' g!!!
  • oh!! Un blog rien que pour moua!!! Parce que je suis le plus beau bébé du monde, hors catégorie!!! Na! Areuh d'abord, et si vous etes pas d'accord, et bien... ba! C'est MON blog!!! (mettez des comms, hein?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Par une jolie après midi...

bibherbe8

Il fesait beau, et l'herbe était verte...

Je venais de finir ma purée de courgette (moyennement bonne en fait), quand j'appris que ma soeur m'emmenait avec elle...

J'appris aussi le menu de mon gouter: une glace! M'en faut pas plus! Je  suis!

bibherbe4

Crème solaire mise, nous partimes, et en avant l'aventure!

Miam les glaces! j'ai presque tout mangé le paquet de 4! (2 et demi a moi tout seul!)

Merci la soeur! Et Merci a son poteau Llominou!

Publicité
Commentaires
Publicité