Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Baby... blu ' g!!!
  • oh!! Un blog rien que pour moua!!! Parce que je suis le plus beau bébé du monde, hors catégorie!!! Na! Areuh d'abord, et si vous etes pas d'accord, et bien... ba! C'est MON blog!!! (mettez des comms, hein?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Derniers commentaires
23 août 2007

vacances a la mer!!!

BLABLA08

Dans le train, C dodoooo, parce a la mer, je vais m'amuser !!!

Je me voyais deja faire le pouce pour draguer les filles, en maillot de bain...Photo012

Photo014

Et finalement, ce long voyage m'a epuisé... dodo sur la plage, et j'ai pas vu de filles!

(pourtant, paroles de grande soeur, y'en avait, et elles ont bien regarder le petit bébé qui fesait dodo!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité