Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Baby... blu ' g!!!
  • oh!! Un blog rien que pour moua!!! Parce que je suis le plus beau bébé du monde, hors catégorie!!! Na! Areuh d'abord, et si vous etes pas d'accord, et bien... ba! C'est MON blog!!! (mettez des comms, hein?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Derniers commentaires
29 mai 2007

Petite scéance photo...C'est ça d'être une star!!!

En tant que plus beau bébé du monde depuis 2 jours... je me devait d'accepter cette premiere interview... Quand même, il faut satisfaire le public!!!
NumVue_11

Alala, la vie de bébé...

(8) J'me voyais deja.. en haut de l'affiche...


NumVue_10

Le lapin, C'est Soeusoeur qui me l'a apporté... Il est mimi, hein? Pourquoi maman veut que je l'appelle soeusoeur? Elle a pas l'air d'aimer en plus...

NumVue_14

Oh...maman vient s'incruster!!! Non mais je rêve!!! Maman, bouge, c'est moi la star!!!

Publicité
Commentaires
K
Han, trop jolie ces photos
Publicité