Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Baby... blu ' g!!!
  • oh!! Un blog rien que pour moua!!! Parce que je suis le plus beau bébé du monde, hors catégorie!!! Na! Areuh d'abord, et si vous etes pas d'accord, et bien... ba! C'est MON blog!!! (mettez des comms, hein?)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Baby... blu ' g!!!
Derniers commentaires
29 mai 2007

MA famille...

family__14_

Le bébé, tout le monde le sait, c'est moi...
La dame, a coté de moi, c'est Maman... Elle est gentille, elle me donne a manger!!!
Elle fait la tête sur la photo, elle est pas drôle quand même!!! (en meme temps, je peux parler, je dors moi!!)
C'est maman qui change mes couches, hihihi!!!

L'autre fille, c'est ma soeur, Maryline je crois qu'elle s'appel... Maman l'appelle "la fille", alors j'i supposé que c'etait une fille...
Elle est rigolote ma soeur, des qu'elle arrive, je rit!!! Elle me grignotte le ventre, me chatouille les pieds, me fait plein de calin, et quand je suis triste, elle me fait l'avion et "coucou!... beuh!!!"
C'est aussi ma marraine!!! Ca va etre chouette!!!

baby__11_

Publicité
Commentaires
Publicité